(Rafraichissez la page pour une nouvelle citation)

mercredi 26 janvier 2005

Et Michel Field le matin sur Europe 1, vous en pensez quoi?

Je me souviens quant à moi d'un Michel Field, il y a des siècles, agitateur culturel qui secouait le PAFavec délectation... Ce ne doit pas être le même que le vendeur de promos mielleux qu'on entend désormais dans son kiosque navrant du matin sur Europe 1 à 8h30... Je me trompe?

4 commentaires:

  1. baaahhh... Michel Field, il est "arrivé"... A du se perdre en cours de route...

    RépondreSupprimer
  2. > Et Michel Field le matin sur Europe 1,
    > vous en pensez quoi?
    RIEN. Tout ce petit monde politico médiatique, même avec du talent fait tellement décalé de la réalité.
    Michel c'est un peu le pascal sevrant de la tranche d'age un peu en dessous ?

    RépondreSupprimer
  3. Du temps où j'habitais en Allemagne et où la seule radio française que je recevais par les grandes ondes était Europe 1, j'ai toujours trouvé Michel Field un peu mou dans son émissions du soir. Maintenant que je suis revenu à la mère patrie j'écoute France Inter, parce qu'il faut pas déconner quand même...

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est super Michel Field ! il ne reçoit que des gens super. Supers écrivains, supers auteurs, supers comédiens, supers chanteurs, supers people du showbiz (J'en rajoute pas , j'en fais pas des tonnes mais j'espère surtout que je n'oublie personne -de super- comme le chantait Eddy Mitchell avec son "Lèche-bottes Blues".)Ce Michel Field me rappelle un certian Michel D.
    Voilà mon commentaire. J'ai donc quitté Europe 1. France Inter, j'arrive pas à accrocher le matin alors je passe sur FIP (pratique j'ai une vieille radio dans ma salle de bain, c'est la station d'â coté avec le gros bouton qui tourne) et si je dérape je tombe sur TSF ou OuiFM.

    RépondreSupprimer