(Rafraichissez la page pour une nouvelle citation)

lundi 25 avril 2005

N'achetez plus rien directement sur Amazon: passez par moi!

Les plus fidèles parmi vous savent que je me suis engagé à reverser tous mes gains Amazon (à la date d'aujourd'hui: 13 euros!...) à une association: j'ai choisi le Centre Horizons, qui s'occupe de parents en grande difficulté, accueillis avec leurs enfants, une structure unique en France ( à l'Assistance Publique, les enfants sont séparés de leurs parents et placés).
Pour soutenir cette association, sans déranger personne, je lance une idée:
=> chaque fois que vous voulez achetez quelque chose chez Amazon, soyez sympa, vous m'envoyez d'abord un mail avec l'indication du produit à acheter, je poste le lien sur mon blog et hop vous l'achetez via ce lien.
Résultat: je gagne 10% et l'association Horizons aussi!
Vous pouvez aussi bien sûr rajouter quelques commentaires sur les raisons de votre choix, que je publierai in extenso.
Je crée donc pour cela une rubrique-catégorie spéciale "Soutien Horizons"  (puisqu'il s'agira de livres, CD, DVD, spectacles ou autres, que je n'aurais pas forcément vu, lu ou écouté moi-même).
Je donnerai moi-même l'exemple, bien sûr.
Elle est pas belle, mon idée!
PS: pour ceux qui ne le savent pas, ces gains font partie du "Programme Partenaires" d'Amazon. Je réservai ces liens jusqu'à présent uniquement aux livres que j'ai lus et appréciés, dans la rubrique-catégorie "J'ai lu et j'aime bien". Quand vous cliquez sur un lien, vous arrivez directement chez Amazon sur le produit et si vous l'achetez, mon compte est crédité de 5 à 10%.
PS2: cette note s'adresse évidemment en priorité aux lecteurs non blogueurs! (si vous avez un blog, faites comme moi!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire