(Rafraichissez la page pour une nouvelle citation)

jeudi 2 avril 2009

Orange se plante grave sur Android

Très agaçant pour ne pas dire plus: vous vous précipitez chez Orange pour obtenir le premier mobile fonctionnant sous Androïd, le système d'exploitation de Google, sans doute parce que vous avez une crampe du doigt avec l'iphone et mal au crâne avec Windows Mobile. On vous donne un smartphone HTC Dream avec clavier coulissant. Vous rentrez chez vous tout excité, commencez à tapoter sur le clavier avec vos deux gros doigts boudinés et quand vous voulez taper "l'éléphant" (eh oui il y des jours comme ça où on a besoin d'écrire "l'éléphant"...) ... vous ne trouvez pas l'apostrophe! Eh oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, ils ont oublié l'apostrophe!
En même temps vous vérifiez si la synchronisation se passe bien: Gmailk OK mais l'agenda et les contacts, nada! Eh oui, pour une raison mystérieuse l'agenda et les contacts de votre compte Gmail ne sont pas  synchronisés.
Voila comment un grand opérateur se plante grave sur un nouveau produit,sans doute pour avoir voulu ne pas se laisser distancer par SFR, dont le modèle Android, lui, fonctionne bien (sur une base HTC Magic G2).
Très agaçant, je vous dis, pour ne pas dire plus.
Dernière heure: la mise à jour des erreurs est prévue pour mi-avril a dit Orange, qui met tout sur le compte de HTC, évidemment. lire http://www.mobinaute.com/267856-orange-lancer-htc-dream-android.html  --source image--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire