(Rafraichissez la page pour une nouvelle citation)

mercredi 28 octobre 2009

Conférence - débat "Les médias du futur" - 26 novembre 2009

Télécom SudParis organise une conférence débat, que j'anime, le 26 novembre, sur son campus d'Evry, sur le thème
"Les médias du futur".

Il s’agit d’être à la fois concret et prospectif, dur challenge !
Date et heure : 26 novembre 2009 de 18h à 19h30
Lieu : campus de Telecom SudParis, 9 rue Charles Fourier, 91011, Evry ; Amphi 11
Durée : 1h30
Dans la salle : 150 auditeurs, étudiants, chercheurs, directeurs techniques, directeurs de R&D, directeur des nouvelles technologies, managers des PME du réseau des PME partenaires.
Un webcast est également prévu.
Ceci est la conférence inuagurale d'une série de 6 conférences qui se déroulerant en 2010 sur des thèmes prospectifs des usages technologiques, à l'occasion des 30 ans de Télécoms SudParis et Telecom Ecole de Management (ex INT)


Programme (provisoire)
- Conférence inaugurale "Les médias du futur" par Françoise Prêteux, Directeur scientifique du laboratoire commun Institut TELECOM /Alcatel-Lucent Bell Labs France; professeur à l’Institut TELECOM et expert international dans le domaine des médias numériques.
- Débat prospectif animé par Luc Fayard, avec: Françoise Prêteux; Alexandre Malsh, 23 ans, créateur de la société Eeple qui édite le portail communautaire et d'information Melty et concepteur de The Board, nouvelle interface web révolutionnaire.; Alain Bensoussan, avocat, spécialiste du droit du numérique depuis 30 ans; à confirmer: Philippe Couve, journaliste, RFI Atelier des médias; Manuel Diaz, CEO de l’agence de marketing interactif Groupe Reflect; Bertrand Gié, directeur délégué nouveaux médias du Figaro. ... Et, également, des sociologues, des industriels de la high-tech et des représentants des médias.

Contact éditorial: Luc Fayard lucATfayard.com
Contact organisation: Muriel Gadault muriele.gadautATit-sudparis.eu
Contact scientifique: Françoise Prêteux francoise.preteuxATit-sudparis.eu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire