(Rafraichissez la page pour une nouvelle citation)

jeudi 2 juin 2011

keldeal.com invente la e-commission

Le business, c'est comme l'amour, un éternel recommencement. Les créateurs du site keldeal.com ont donc décidé de relancer le vieux truc : " Vous connaissez sûrement des gens qui..." mais à l'échelle du web et avec prime à la clé. Je trouve l'idée sympa et j'ai donc décidé de leur donner un petit coup de pouce. Bon, ce n'est pas du troc, ce n'est pas de l'échange, c'est plutôt : aidez-moi à trouver ce que je cherche et vous touchez une commission si ça marche. Un nouveau type de e-commerce en somme!
Ça va du plus simple:  "Je cherche une Audi A5 3.0 blanche, moins de 50 000 km, ambition luxe de préférence. Je suis prêt à la payer 27 000 euros et je donne 1 000 euros à celui qui me la trouve" au plus insolite: "Je cherche à rencontrer un descendant de Beethoven ou Mozart".
Ça ressemble un peu au boulot de certains fouineurs et régisseurs de la télé quand il partent à la recherche de trucs ou de gens dingues pour des émissions tout aussi dingues.
Bon, pour l'instant, c'est tout neuf, en béta ouverte et il n'y a pas encore grand-chose à se mettre sur la dent...
Mais l'idée est marrante et prometteuse!...
Je vais peut-être m'inscrire en disant : "Je cherche quelqu'un pour travailler à ma place et quand je l'ai trouvé, je lui donne 10 euros" mais je ne suis pas sûr que ça marche...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire