(Rafraichissez la page pour une nouvelle citation)

vendredi 8 juillet 2011

Mon interview de Stéphane Negre (DG Intel France) publiée par le Journal du Net

Je vous l'annonçais ICI et c'est fait : le Journal du Net publie la première interview de ma nouvelle série webtv "Acteurs High-Tech": il s'agit d'un entretien avec Stéphane Negre, DG Intel France (très exactement Country Manager de la France et Président d'Intel Corp. SAS), sur les nouveaux usages du numérique et les travaux de recherche d'Intel sur ce sujet.
Prochaines interviews à paraître à la rentrée en Septembre (je ne vous dis pas qui, parce que les RV sont pris mais les films pas encore tournés, je n'ai pas envie de m'attirer la poisse!...)
Je vais publier également, et incessamment ce coup-là, mon interview de Laurent Ribardière, le CTO et fondateur de 4D qui lance une plateforme ouverte de développement , Wakanda, et qui explique pourquoi le programmeur n'est pas mort. Bonne nouvelle! Ce sera sur ce blog et sur Les Echos, pour changer un peu.
A paraître également sur ce blog et sur Les Echos, une interview de Christian Hiller, VP Europe du Sud d'EMC qui nous parle de Big Data, évidemment et des technologies d'EMC en sauvegarde , stockage et en utilisation.
En attendant, bonnes vacances avec un Infotekart qui, je crois, va tourner un peu au ralenti pendant l'été...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire