(Rafraichissez la page pour une nouvelle citation)

mercredi 4 avril 2012

Un paquet de nouilles avec mon fil RSS

Mille excuses aux centaines de millions d'abonnés (ah non?pas tant que çà?...) de ma newsletter via mon fil RSS (qui, pour info, passe par FeedBurner/Gogle): il s'y passe à peu près n'importe quoi depuis quelques jours. Elle publie des vieux articles, ou deux fois la même chose ou toute une liste... Et c'est bien sûr entièrement de ma faute : j'ai voulu me remettre à gérer mon blog comme un pro du blog que je ne suis pas et c'est parti dans toutes les directions... incontrôlables. Une nouvelle illustration de ma frustration. Je vais donc essayer de réparer toutes les bêtises que j'ai faites..
Et je vais y passer encore plus de temps que le temps que j'ai mis à les faire... J'en tire une conclusion: gérer un blog avec Wordpress quand on est, comme moi, simplement un vieil utilisateur revenu de tout et qui a tout connu, un power user comme on dit, mais pas un programmeur HTML, CSS, PHP, Java (ben non java pas, justement)... ce n'est pas une sinécure!
Voilà pourquoi, quand il m'arrive encore de créer un blog, uniquement pour faire plaisir à un ami, je vous rassure, je n'utilise plus que Google/Blogger et encore, uniquement ses fonctions standards!
A bon entendeur!...
PS: on a quand même des choses plus intéressantes à faire dans la vie que de se stresser sur l'entropie du bit!... Par exemple, écrire sur cette entropie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire