(Rafraichissez la page pour une nouvelle citation)

dimanche 18 novembre 2012

Captvty, pour regarder la télé en différé sur son ordi

Je ne pouvais pas voir France - Argentine hier soir et j'en étais bien marri. Pas de problème, me dis-je, il y aura bien une rediff. Et bien non, sur les programmes TV , rien de prévu: le match est diffusé une fois en direct sur France 2 à 21h et basta! Bon, pas grave, il y a pluzz.fr qui fait de la rediff. Oui mais voilà on ne sait jamais à l'avance quel programme pluzz va rediffuser , c'est juste un petit oubli qu'il a dans sa conception! (Soyons juste, au moment où j'écris, dimanche à 12h, le match est dispo sur pluzz mais hier soir je ne le savais pas...)
Alors j'ai trouvé un petit programme formidable Captvty qui permet d'enregistrer un certain nombre de chaînes, dont France 2. Seul problème: là aussi ,  on ne sait pas à l'avance à quelle heure les émissions vont être disponibles pour l'enregistrement. Le match n'était pas affiché au moment où il démarrait, ce qui est quand même ennuyeux... Rien n'est parfait.
Mais j'ai quand même pu enregistrer le match ce matin en me levant et le regarder un peu plus tard... Sacré match d'ailleurs!
Pour info, on peut aussi, comme pour pluzz, regarder en streaming différé son émission choisie, sans avoir besoin de l'enregistrer.
PS: Captvty est gratuit et fonctionne sous Windows; il a parfaitement fonctionné dans ma partition Windows / Parallels Destktop sur mon Mac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire