(Rafraichissez la page pour une nouvelle citation)

samedi 16 mars 2013

Prise en main du Nexus 7

J'ai voulu le tester, je l'ai acheté et reçu très vite, coup de pot, j'étais là quand le Chronopostier est venu me le déposer, et maintenant je le regarde et je me dis que le Nexus 7 de Google/Asus fait partie de ces mini-tablettes avec un écran de 7 pouces pour lesquels on a une certitude, elle est trop grande pour un téléphone, et un doute, est-elle assez grande pour une tablette?
Le seul truc génial, si vous êtes un Google man comme moi, c'est que vous entrez votre gmail et ensuite elle se paramètre toute seule, installe toutes les apps que vous avez prises sur Play Store, etc.
En gros avant vous étiez sous la coupe de Microsoft ou d'Apple et maintenant vous voilà sous celle de Google... La liberté de l'utilisateur high-tech consiste à choisir son maître ! :)
En tout cas, en quelques minutes, le bidule est prêt...
Et c'est là que je m'interroge...
Bon, je vais tester aussi un clavier Bluetooth pour voir ce qu'il donne et si par hasard, ainsi équipée, elle ne serait pas aussi un remplaçant complet de mon Mac, sous le PPFA (plus petit format acceptable). Why not? J'ai a priori toutes les Apps qu'il faut pour cela, par exemple OfficeSuite qui fait tout comme Office.
Je vous tiens vite au courant!.
source image

1 commentaire:

  1. Pour accélérer la prise en main avec un peu mieux que du tratement de texte à la mode des années 80.
    http://www.figer.com/Publications/tablette.htm

    RépondreSupprimer