(Rafraichissez la page pour une nouvelle citation)

jeudi 26 septembre 2013

Etes-vous un leader d'opinion LinkedIn?

Sûrement pas! Alors la question est : comment le devenir?
C'est simple il faut avoir des abonnés et beaucoup. Par exemple le number one c'est Richard Branson , le créateur de Virgin et il a plus de 2,6 millions d'abonnés. L'ineffable Loïc Le Meur, créateur de l'événement Le Web, avec qui je m'étais bien engueulé dans le temps (parce qu'il se disait blogueur alors qu'il n'était qu'un petit vendeur de blog) en a quand même près de 15 000. Vous vous rendez compte: 15 000 personnes qui s'intéressent à ce que raconte Loïc Le Meur, c'est surréaliste! Moi personnellement, qui suis comme vous le savez un dinosaure de l'informatique, je ne veux surtout pas savoir combien j'ai d'abonnés parce que je risquerai d'être effroyablement déçu! :)
Le plus étonnant dans cette liste, je trouve, c'est la 8e place de David Cameron ! Je ne sais pas où est Hollande mais il ne doit pas être très haut... En tout cas, il est introuvable dans ce que j'ai pu afficher comme liste (à la louche : 1 000 noms) qui se termine par  Steve Stoute (ci-contre) que je ne connais pas mais qui a la grande fierté quand même de pouvoir afficher 859 abonnés. Bravo!
Allez, au boulot, recrutez vos abonnés, sinon vous serez has been!....
PS: combien Apollinaire (que je viens de voir cité dans l'exposition Braque, c'est lui qui a organisé la première expo du peintre) aurait-il eu d'abonnés en écrivant "Voie lactée, ô soeur lumineuse..."
PS2: Vous avez remarqué? Jeff Weiner, le CEO de Linkedin, s'est quand même débrouillé pour être dans le Top 10 (c'est ce que j'appelle le syndrome Loïc Le Meur). Demandez-lui comment il a fait!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire