(Rafraichissez la page pour une nouvelle citation)

dimanche 6 octobre 2013

Youmiam invente le réseau social de la cuisine

youmiam.com
C'est mon coup de coeur de la semaine...
On partageait déjà beaucoup de choses sur le web, ses photos et ses humeurs, ses bons plans ou ses trucs de geeks... Voici maintenant le partage de la recette de cuisine et de toutes ses bonnes idées culinaires, un nouveau réseau social inventé par Youmiam. Le tout dans un mise en scène soft et fluide.  Ca sent bon le succès !

Vous voulez poster une recette ? Pas de problème ! Youmiam vous offre un éditeur intuitif et rapide et en quelques clics c'est fait. J'aime bien la limitation des textes à 140 caractères: ça indique qu'on veut aller droit au but, sans fioritures, pas à pas et en images.
Vous voulez en causer sur Facebook?  (la cuisine c'est 1/3 des posts de Facebook) Pas de problème, Youmiam intègre un player Facebook avec toutes les fonctionnalités possibles. A venir : une version en anglais, un moteur de recherche spécifique, un lexique culinaire, une association mets - vins, etc. Les idées ne manquent pas.
C'est lancé par deux jeunes copains fondus de cuisine et sortis d'école de commerce, Antoine Bachès et Théophile de la Bastie. On leur souhaite les plus beaux fumets de la réussite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire