(Rafraichissez la page pour une nouvelle citation)

jeudi 16 novembre 2006

Mondialisation: Suisse 1 - Inde 0

J'ai changé d'hébergeur pour ce site, l'autre, 1&1 était trop lent. Et après avoir testé plusieurs solutions, dont l'indien 1businesshosting.com, j'ai finalement opté pour le suisse infomaniak.ch.
Et je ne regrette pas mon choix: transfert d'hébergement bouclé en deux jours (le plus long étant la propagation sur le net des nouvelles adresses) pour exactement 0 franc suisse puisque mon contrat actuel est repris dans sa totalité jusqu'à sa date anniversaire qui se trouve être dans plusieurs mois! C'est tout gagnant pour moi.Comme quoi, dans ce dur monde de la high tech, on peut encore avoir, de temps en temps, d'heureuses surprises!
En plus, il m'offre 50 Go d'espace disque et une bande passante illimitée. Théoriquement les heureux et nombreux visiteurs de ce site (tiens je n'ai pas remis le compteur, je ne sais plus où il est!) devraient s'en apercevoir. Moi, en tant qu'administrateur, je vois déjà la différence: ça pulse! Et, en plus plus, c'est des suisses qui parlent français!
Bref, ce soir, pendant un bref instant, mesdames et messieurs, vous avez devant vous un administrateur de site heureux! (je vous jure j'ai rien bu rien fumé...)
PS: y'a quand même plein de trucs bizarres qui se sont passés pendant ce transfert mais j'y suis tellement habitué maintenant que je ne les remarque même plus; par exemple, en ce moment, quand j'écris cet article et que je lance la fonction "Aperçu"... il me renvoie un message d'injure!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire