(Rafraichissez la page pour une nouvelle citation)

mercredi 30 juin 2010

iPad, l'objet qui invente ses usages

On me demande souvent ce qu'on peut faire avec l'iPad et je réponds : "Demandez-vous plutôt s'il y a  quelque chose que vous ne pourrez pas faire avec!"
L'iPad est typiquement l'objet qui invente ses usages et l'imagination de l'homme étant ce qu'elle est, on n'a pas fini d'avoir des surprises!
Dans tous les domaines: jeu, business, tourisme, vidéo (et sexe bien entendu...)

Exemple : vous jouez au Scrabble sur l'iPad mais c'est désagréable de voir les lettres de l'autre; alors chaque joueur utilise son iPhone comme chevalet et le tour est joué! piqué chez VIPad.fr
Au lancement de l'iPad, certains sceptiques critiquaient son manque d'accessoires et de périphériques: aujourd'hui, on ne sait plus où donner de la tête tellement il y en a! J'ai rarement vu un marché se développer à cette vitesse! Du grip pour le tenir d'une main (idéal pour les enquêtes - formulaires sur le terrain) au stylet compatible, on a tout ce qu'on veut. Et, pour une fois, l'historique aussi est compatible: j'avais un vieux clavier Mac Bluetooth qui dormais dans un coin, le l'ai rallumé et hop il m'a servi de clavier pour l'iPad!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire