mardi 24 juin 2014

Pas de replay à la demande sur beIN Sports Connect !

Vous êtes comme moi, un nomade imprévisible qui ne transporte pas sa télé sous le bras. Vous aimez le foot donc vous vous abonnez pour 12 euros par mois sans engagement à beIN Sports Connect, tous les matchs du mondial sur ordi ou tablette. Génial.
Et vous vous dites: beIN c'est des gens modernes et récents, ils ont sûrement prévu un service replay à la demande aux petits oignons, comme ça je pourrai regarder mes matchs quand je veux.
Eh ben non ! Le seul replay qui existe c'est une barre de défilement sur le live qui peut vous renvoyer deux heures en arrière, c'est tout !
Incroyable mais vrai !
Si vous loupez l'horaire à deux heures près, vous l'avez dans le baba.
Comme quoi, à l'heure du numérique et de l'internaute roi, il y a encore des offreurs de services capables de faire de grosses bourdes...
(Bon a part çà, le live HD marche quand même très bien sur mon ordi, même sur une ligne internet faiblarde comme celle de ma campagne yvelinoise qui n'arrive pas souvent à dépasser les 2 megabits...)

6 commentaires:

  1. Je m'en suis aussi rendu compte et ça m'a paru sidérant! Et quand on les appelle, ils vous expliquent que c'est comme ça!... On peut aussi voir les matchs sur la télé belge ou suisse, en passant par un proxy belge ou suisse...

    RépondreSupprimer
  2. voici effectivement leur réponse: "Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux chaînes de beIN SPORTS. Actuellement il n'y a pas de service Replay sur les chaînes de beIN SPORTS. Le service Connect permet par contre de revenir 2 heures au préalable et de visionner les programmes. Toute l'équipe de beIN SPORTS vous souhaite de très bon programmes en notre compagnie.".

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment déçu de bein sport! Je me suis abonné pour voir tous les match et impossible de voir en replay ceux que j'ai manqué pour cause de" j'ai un boulot " je ne me réabonnerai pas. A quand un service digne de leurs ambitions?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Merci Luc, pour cet article qui résume notre frustration. Le " sidérant " de Jacques est tout à fait le mot. Je dirais même incompréhensible ! A quand une réponse précise sur ce problème ?, ou au moins nous donner un espoir...

    RépondreSupprimer
  5. si les chaines Bein passent par Canalsat, il est possible de programmer des enregistrements depuis la grille TV.
    Très pratique pour anticiper en cas d'absence.
    Sinon, globalement satisfait de Bein, très belle couverture de la champion's league. Faut être fan de foot, c'est clair... justement, c'est mon cas ;)

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai pris l'abonnement pour le tennis surtout. Et ne pas pouvoir regarder les matchs en replay qui ont été diffusé à 4H du matin...c'est abusé ! En gros, tous les gros matchs d'indian wells je m'assoit dessus car j'ai un boulot je ne peux pas mater bein sport à 4H du matin !
    Eurosport player ont le replay. Je souscrit l'abonnement sans engagement chez eux pour l'us open et l'open d'australie et je peux voir les matchs en replay !
    Bein sport vous abusez !!!

    RépondreSupprimer