(Rafraichissez la page pour une nouvelle citation)

mardi 5 décembre 2006

Rapport Lévy : 184 pages d'immatériel

Faut se le farcir l'immatériel de Maurice Lévy, pdg de Publicis, ex directeur informatique! Même si, quand il remet son rapport sur le sujet à Thierry Breton, il lui donne une clé USB pour épater la galerie...
Mais si vous voulez le lire ce rapport, vous-même personnellement et sans intermédiaire, pour vous faire votre propre opionion et pas recopier bêtement celle des autres, y'a pas d'autre moyen que de se palucher ces 184 pages écrites sur une grande justif dans un petit corps, pas pour les yeux des vieux.
Mais les vieux dans l'immatériel c'est des has been , y z'ont rien à y foutre, y z'ont qu'à prendre leur pré-retraite bien matérielle, à 50 ans comme tout le monde.
Et à part çà me direz-vous? Rien que des scoops!
L'économie a changé, il faut changer d'échelle, changer de modèle, faire un saut éducatif, revoir notre politique de recherche, améliorer le financement des PME innovantes, mieux gérer ses marques (tiens le pubeux n'oublie pas son business!) sans tenir compte du paradoxe de la valeur gratuite, en travaillant tout le temps grâce au nomadisme mais en payant moins d'impôts et en supprimant tous ces réglements inutiles et anti-productifs.
Voilà,je viens de vous épargner cinq heures de lecture ardue du dernier pensum néo-libéral pseudo-branché à la mode, c'est pas la peine de me remercier, c'est immatéiriel!
--et, en plus, c'est moi qui ai pris cette photo! --

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire