C'est l'Université de Cambridge qui a mis au point cet avatar fille capable déjà d'exprimer un certain nombre d'émotions. Demain, très vite, elle promet de vivre en 3D et de pouvoir ressembler à n'importe qui. Le seul défaut que je lui trouve, c'est qu'elle s'appelle comme ma fille Zoé. Laquelle était déjà furieuse que Renault lui pique son nom pour une voiture, alors, elle ne va pas aimer se voir en avatar, c'est moi qui vous le dit !
En attendant de répondre plus longuement à Baron(sur communication et information) qui me signale qu'elle est concernée voire impliquée... "Etre impliqué ou "être concerné"? : pour faire comprendre la différence à des gens, par exemple en séminaire de motivation des troupes, vous leur dites simplement: "Si vous voulez faire des oeufs au bacon, vous avez besoin, au départ, d'une poule et d'un cochon; la différence à l'arrivée, dans votre poèle, c'est que la poule est concernée mais le cochon, lui, est impliqué."
on en parle depuis 1993 d'assistants virtuels mais pour le moment cela demande beaucoup de ressources systèmes et est ce que c'est vraiment utile de dépenser autant d'argent là de-dans?
RépondreSupprimer