lundi 11 septembre 2023

Mon livre en impression à la demande... est en rupture de stock! Waouh, quel succès !

Pas de pot ! ... En général quand on vous annonce "Rupture de stock!" sur un livre, vous vous dites "Waouh, quel succès!... L'auteur doit être en vogue il est passé à La Grande Librairie au traquenard de Trapenard et tout le monde s'arrache son dernier opus..."
Sauf que moi, mon livre, il est en impression à la demande donc je ne vois pas comment il peut être en rupture de stock... Amusant le paradoxe non?
Et comme je ne suis pas complotiste de tempérament, je n'imagine pas que c'est un coup de la CIA, d'un hacker russe, ou de Jean-Pierre Siméon poète et directeur de la poésie chez Gallimard qui m'a dit qu'il lirait mon livre et qui depuis ne me parle plus tellement il doit trouver que je suis un concurrent dangereux à sa dernière "Théorie de l'amour"...
Non, je suis réaliste et je me dis que ça doit être un gros bug du process de gestion des livres, qui a dû péter les plombs en cette période de rentrée littéraire où tout le monde publie et personne ne lit...
Et comme ils ne savent pas comment justifier ce bug, ils on trouvé cette idée géniale de la rupture de stock.

Pendant que je vous écris je suis en chat avec Amazon et miracle j'ai quelqu'un qui n'a pas l'air d'être un robot et qui est très poli avec moi. Ca a bien commencé c'était sympa, le gars est prévenant, Yousra il s'appelle puis très vite il passe la main à Nisha, très aimable aussi qui va s'occuper de moi bien sûr... Et puis le rêve se fait exploser la tronche par la dure réalité et Nisha me dit de contacter par fomulaire le fameux service client de KDP où là je suis à peu près sûr qu'il n'ya que des robots. Et d'ailleurs Yousra et Nisha, si vous êtes des humains, postez donc un commentaire ici !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire